Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
28 décembre 2007

Dernières nouvelles...

Aller comme je vous aime bien, je vous mets un dernier message avant de retrouver Harry... C'est juste pour informer ceux qui ne l'ont pas déjà été: je vais finalement rester au Vietnam puisque j'ai enfin trouvé un emploi qui me correspond très bien! C'est une excellente nouvelle et un beau cadeau de Noël!
Si tout se passe comme prévu, je rentre en février pour signer mon contrat (à Toulouse) et faire un déménagement. Comme il s'agit d'un VI, j'ai le droit de transporter 150kg de Fret, c'est pas beau ça?! Ensuite, je devrais commencer vers mars ou avril et pour ça je vais devoir m'exiler à Moc Chau, 300 km d'Hanoi... C'est un peu loin mais le boulot est tellement intéressant! Et normalement, en juillet, Fred me rejoint après la fin de l'année scolaire en Corée... Va-t-on enfin pouvoir vivre dans le même pays? Certes il restera encore 300km mais qu'est ce que 300km quand ça fait plus d'un an que des milliers de km nous séparent? Et que je n'entende plus jamais personne se plaindre que sa moitié habite trop loin! Parce qu'ici, 300km, ça reste 5 ou 6h de bus... Enfin bon, ça reste néanmoins une excellente nouvelle. Et comme c'est un contrat de 2 ans, ça vous laissera le temps de venir me voir!!

Voilà, je voulais juste annoncer ça! Ah oui, et aussi: je me suis coupé les cheveux! A vous de chercher les photos, j'en ai mis quelques unes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité