Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
6 février 2011

Un petit goût du Vietnam

Juste parce que je n'oublie certainement pas le Vietnam: je vous souhaite à tous une excellente année du chat! Nous avons effectivement changé d'année lunaire le 3 février et laissons derrière nous le tigre.

Pour l'occasion, je vous propose un petit tour au Vietnam au travers de la cuisine viet. Cette émission m'a replongée dans le décor vietnamien authentique. un vrai bonheur pour moi! Quand on a vécu dans un pays, les reportages ont souvent une saveur amer car ils sont mal documentés et souvent à côté de la plaque. Celui-ci est très bien fait et vous montre le Vietnam tel qu'il est, sans le strass des grands lieux touristiques. 

Bon voyage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité