Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
18 juillet 2010

Cuisine fusion

Depuis que je vis à Moc Chau, je me suis mise plus que jamais à la cuisine. Cherchant à créer toujours plus compliqué en mélangeant les diverses cuisines auxquelles j'ai été initiée. Ben oui que voulez-vous, il faut bien s'occuper! 

Du coup, j'avais décidé en décembre dernier de découvrir la cuisine dites "fusion". Disons donc de la cuisine de haut niveau qui mixe les inspirations. J'avais donc demandé au Chef français le plus connu de Hanoi, Didier Corlou, de m'inscrire à un de ses cours de cuisine avancée. Ca a été un peu compliqué à organisé mais ça y est, le 14 juillet, j'ai passé ma journée à écouter et regarder les "trucs" et secrets de Didier Corlou et... à manger le résultat! 13 plats au total, avec quelques à côtés en plus... C'était fabuleux!

Donc pour vous donner envie, je vous ai ajouté quelques photos dans l'album "manger au Vietnam"! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité