Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
30 juillet 2007

Nouvelle moto

Comme vous le savez, j'ai une nouvelle moto... Eh bien je l'ai inaugurée jeudi dernier avec mon premier véritable accident au Vietnam. Rien de grave, rassurez vous, une égratignure, un bleu et quelques courbatures mais ma titine à eu un peu plus mal, elle s'est faîte arracher le morceau de plastique à l'avant droit. Rien de terrible mais bon, faut le réparer. Evidemment, au garage du coin d ela rue, ils en avaient pas des noirs. Mais heureusement, je suis allée voir mon ami Hien, le Xe Om (moto taxi) dans la rue à côté. Résultat, il m'a accompagnée chez lui, voir son fils qui est réparateur de moto et qui lui a réussi à me trouver une pièce de la bonne couleur! c'était changé en 5 minutes et il a profité pour la graisser un peu, resserrer quelques boulon et mettre des vis là où elle en manquait. un petit lifting rapide, pour seulement 65000 dongs, soit à peine 3 euros! Décidément, il est gentil Hien, toujours prêt à rendre service! C'est parce qu'on trouve des gens comme ça ici qu'on a pas envie de rentrer en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité