Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
30 juillet 2007

Découvertes chez le coiffeur...

Hier soir, je suis allée chez la coiffeuse à côté de la maison pour me faire enlever mon vernis à ongle sur les pieds (si si c'est logique...). J'y suis restée plus d'une heure car il y avait pas mal de monde et que du coup, elle m'a fait une pédicure. Et là j'ai vu un truc incroyable: les vietnamienne, si peu poilues qu'elles sont, se font raser le duvet sur le visage. vous savez ces tous petits poils pratiquement invisibles qui recouvrent tout le visage... Quand la coiffeuse avec son gros rasoir à commencé à le passer sur le front d'une jeune fille, je me suis dit qu'elle coupait les petits cheveux qui dépassent... Mais quand elle a commencé à le passer aussi sur les paupières, les joues, le nez, le manton, là j'ai eu un peu peur à vrai dire! Et encore, celle-ci avait quelque poils sur les jambes et les bras, je me suis dit qu'elle était peut être particulièrement poilue et que c'était donc une exception, mais non pas du tout! la suivante n'avait pas un poil! C'est complètement dingue!

Le deuxième truc que j'ai trouvé drôle, c'est que la coiffeuse arrache les cheveux blancs de ses clientes à la pince à épiler... c'est déjà moins épatant mais quand même... Elle sont fortes ces vietnamiennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité