Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
28 juin 2007

Annonce

Bon, juste pour mettre les choses au clair parce que beaucoup de personnes qui me contact pour la maison passes par ce blog....

Ma maison est remplie jusqu'au 27 septembre. J'ai une chambre qui se libère à ce moment là et qui sera donc prête à accueillir un/une nouveau venu. Toutes les nationalités sont les bienvenues à condition de parler soit anglais soit français sinon la communication deviendrait très difficile! La prochaine chambre qui se libère après celle-ci, ce sera pour le 22 décembre.

Voilà c'était pour l'annonce à transmettre!
Comme c'est un peu compliqué de mettre à jour l'annonce régulièrement l'annonce que j'ai envoyée sur plusieurs forum, je vais le faire ici, dans la catégorie "location de  la maison" qui porte très bien son nom!

Sinon, pour les annonces, elles viennent des forums Living in Vietnam ou Le routard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité