Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
6 septembre 2009

Sunday, bloody sunday

Ah je vous assure, il y a des jours comme ça...

Vendredi dernier, mon frigo a commencé à montrer des signes de faiblesses... J'ai fait venir un réparateur, qui débarque en costard avec un tournevis. Cet énergumène me dit les deux aberrations à sortir:

1) "ben c'est normal que les côtés du frigo soient chaud, c'est l'énergie pour refroidir" - Je sais ça couillon! Là c'est pas chaud, c'est brûlant!!!!

2) "c'est votre faute si ce n'est pas assez froid, c'est parce qu'il faut mettre le thermostat au maximum" - ça va pas bien non? le thermostat sur moyen, ça devrait pas me donner 20°C dans le frigo et 10°C dans le congélateur, abruti!

Bref, il m'a parlé comme si j'étais débile et que mon frigo marchait très bien et est reparti... J'ai attendu samedi pour rappeler le magasin qui m'a envoyé un nouveau technicien, sympa et bien plus pro! Après avoir examiné la bête, il l'a embarquée sur sa moto en me disant qu'ils essaieraient de faire vite pour me le rapporter dans un ou deux jours.

Ce matin, petit message: mon frigo doit être envoyé à Hanoi pour être réparé donc j'en suis privée pendant 1 semaine! Résultat, mon beurre est dans le congélateur des voisins et le reste (heureusement il était presque vide) dans une boite en polystyrène! Great...

Mais comme si cela ne suffisait pas, le système électrique de la maison déconne (oui je sais, il y a peut être un lien...) et le courant est très faible aujourd'hui... Résultat: la machine a laver n'a pas réussi à aller au bout de son remplissage, mon téléphone refuse de se charger et hors de question d'utiliser le four... Enfin internet tourne, c'est déjà ça...

Bloody sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité