Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
13 janvier 2009

Pas si loin

BONNE ANNEE!!!!!!! Oui je sais, c'est pas trop tôt mais il parait qu'on a jusqu'au 31 normalement alors ça va... J'ai pas été très active dernièrement et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop: retour en France pour les fêtes après quelques jours dans la baie d'Halong terrestre et reprise du boulot sur les chapeaux de roue avec une année qui s'annonce bien remplie! Alors là, j'ai vraiment pas beaucoup de temps mais je trouverai bien un instant pour vous faire part des dernières nouvelles du Vietnam! je pars dans 10 jours au Laos, pour 1 semaine, de quoi rajouter un petit drapeau sur la carte de "mon Monde" et surtout de quoi vous mettre plein de belles photos et de belles histoires! A bientôt donc!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité