Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
15 juin 2007

Mauvaises nouvelles

Bon je suis dans une phase pas top du tout. j'arrête pas de prendre des mauvais coup das la figure, c'est dur. Plus rien de sûr, tout qui lâche. Bref j'en ai marre. j'ai envie de retourner 2 ans en arrière et de partir sur autre chose. La dernière mauvaise nouvelle en date: mon dossier principal de bourse a été refusé...
Je sais plus ni où j'en suis, ni ce que je vais faire. Marre de me battre pour rien, marre que tout aille de travers et marre de jouer de malchance.
voilà c'était les quelques nouvelles. Vous comprendrez que mon enthousiasme à décrire la vie ici et les petites aventures quotidiennes du Vietnam est largement retombé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité