Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
19 juin 2007

La pagode des parfums

Elle porte bien son nom car elle est entourée de frangipaniers dont les fleurs ont une odeur dont je ne me lasserai jamais! Enfin bon j'y suis allée dimanche avec mes collocs, c'est joli et la balade était sympa mais rien de bien exceptionnel non plus. disons que ça nous a surtout fait beaucoup de bien de sortir de Hanoi, ça faisait longtemps!
enfin on a insisté pour monter à pied auprès du guide "vous avez le choix mais quand même, le téléphérique c'est mieux et puis à pied vous en avez pour 2h au moins et je préfère que vous y alliez en téléphérique..." oui mais nous on veut monter à pied! ça va nous faire du bien et puis le téléphérique c'est payant en plus! et on a mis une heure... à peine! bon d'accord, à midi, en plein caniard, on a pris un bon coup de chaud! je savais pas que je pouvais transpirer autant! mais bon un peu d'exercice de temps en temps ça fait pas de mal!
sinon, ben pas grand chose à raconter, mais j'ai des photos!

Google
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité