Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
9 avril 2007

Sainte Patience...

Eh bien il vous faudra être patients, comme moi avant d'avoir toutes les photos de la maison... depuis ce matin 9h (il est 11h30), j'ai réussi à en envoyer 3! Et c'est pas gagné d'avance pour les suivantes! Enfin pour les nouvelles, la proprio est quand même très sympa, elle nous a fourni tout ce qu'elle avait promis même si certains trucs restent à faire (mettre des rideaux, réparer la clim, améliorer le réseau wifi qui ne va pas au 2e étage...). Il n'y a que la vaisselle pour laquelle nous nous sommes débrouillés: on est allés au marché avec une amie vietnamienne et grâce à elle, nous avons réussi à tout avoir, livré gratuitement et à un prix très modeste! Donc nous voilà installés, avec une une femme de ménage 2 fois par semaine et pas mal de confort! Je pense que d'ici la fin de la semaine, tous les derniers détails seront réglés, la proprio tient ses promesses et c'est une très bonne chose. Même notre ami Kiki, le chien qui siégeait dans une cage dans notre cours a été emmené ce matin (c'est qu'il fallait s'en occuper de Kiki!). Donc ça va plutôt bien! D'ailleurs, pour les intéressés, les chambres de mes collocs se libèrent: une le 28 juin, une le 30 juin et les deux autres le 31 juillet, donc je leur cherche des remplaçants pour après (ben oui faut bien que je paye mon loyer...)! N'hésitez pas à me contacter! Sur ce je vais essayer de vous envoyer plus de photos!

Google
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bah il est bien beau ton palace, ça fait envie! Je suis heureuse de voir que tout ce passe bien pour toi...
Publicité