Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
6 septembre 2008

Nouvelles fraîches

Je ne suis point très active en écriture, je sais... Dans l'idéal, j'aurai au moins un truc à raconter ici toute les semaines! Et à vrai dire, j'en ai probablement, des histoires insolites, belles ou drôles mais bon,j'ai quelques excuses pour ne pas passer ma vie à écrire sur ce blog! Certes, à Moc Chau, c'est un moyen comme un autre  de m'occuper mais  là "I'm busy socializing!" (désolée mais je trouve que cette phrase sonne vachement mieux en anglais...).

Non plus sérieusement, je suis partie à Bangkok le week end dernier pour quelques jours avec d'autres VI français histoire de profiter un peu de la ville et de  faire connaissance avec des gens  (oui oui, je sais faire ça aussi des fois...) qui vivent aussi au Vietnam, ça peut être intéressant! Pour ceux qui s'intéresse de près à mon petit tour dans la capitale Thaïlandaise, je vous invite à aller voir les photos sur mon autre blog ou bien sur la galerie de Grodwar.

Cette semaine, je suis restée à Hanoi essentiellement pour raisons professionnelles et du coup j'ai fais quelques sorties pour changer, ça fait du bien un peu... Enfin voilà,je retourne à Moc Chau lundi pour reprendre mon train train de vie de campagne mais j'espère bien avoir de la visite un de ces jours ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité