Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
22 avril 2008

Bienvenue chez moi!

Bon alors comme promis, voici quelques images de ma nouvelle maison à Moc Chau. La maison n’est pas aussi grande qu’à Hanoi ni aussi confortable mais pour moi toute seule, c’est déjà pas mal du tout ! J’ai donc 5 chambres. La plus grande (la mienne) est en faite construite dans le demi étage et est un peu comme une mezzanine avec vue sur le salon (rassurez vous il y a des rideaux !). J’ai deux chambres au rez-de-chaussée et deux au deuxième étage (si on compte ma chambre comme un étage…comment ça vous suivez pas ?). Au deuxième il y a aussi mon bureau, la plus belle pièce de la maison sans doute, très lumineuse, avec un balcon. C’est aussi là qu’il fait le plus chaud ! La journée, il y a plusieurs degrés de différences avec les pièces du bas. La cuisine est toute petite mais maintenant qu’il y a un évier, des étagères, une table et un frigo, elle est très bien. Quand à la salle de bain, la proprio a fait refaire les toilettes (elles sont plus à la turque !) et la tuyauteries, et maintenant, tout fonctionne très bien ! Il ne me manque plus que la télé et Internet et ce sera parfait !

Enfin pour ceux qui s’inquiètent de leur prochaine visite, vous avez compris que j’ai de la place pour vous accueillir… Et puis ne vous en faites pas, je garde aussi ma chambre dans la maison aux multiples collocs à Hanoi (qui sont perdus sans moi…) pour retourner de temps en temps « à la ville » !

 

Donc me voilà bien installée et prêt à partir à la découverte de Moc Chau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité