Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
14 février 2008

Je n'ai pas disparu...

Pour ceux qui s'inquièterait de mon silence des dernières semaines: je vous rassure, je suis bien vivante!
Je suis actuellement en France, à Toulouse pour être exacte. Comme prévu, je suis venue ici rencontrer mes nouveaux employeurs et signer mon contrat pour 2 ans. Voilà donc pourquoi je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles récemment. Enfin je tâcherai de rattraper un peu ça à mon retour au Vietnam le 21 février, je vous raconterai où je vais et qu'est ce que je vais y faire de beau!

En attendant, je vous souhaite quand même une excellente année du Rat, commencée depuis une semaine déjà...

A très bientôt!

PS: Fred a décidé d'arrêter son blog sur la Corée et de créer un site internet, je vous tiendrai au courant, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité