Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
3 novembre 2008

Hanoi, la cité engloutie en images

Je vous ai enfin mis les photos!!! Il ne pleut plus ou presque depuis hier soir, la ville se réveille à nouveau! On va peut être bientôt retrouver nos rues! Yahou! L'album s'intitule "Hanoi, cité engloutie"...

 

Enfin les nouvelles du jour sont tout de même peu rassurantes...

 

Le "Courrier du Vietnam" a fait un dossier de presse.

Et si jamais mes photos ne vous ont pas convaincus... Allez donc voir celles-ci! En plus, c'est justement cette chanson là que mon prof de guitare est en train de m'apprendre...

Vous voulez la traduction?

"Hanoi

this time there's little rain

The first cold front

Your scarf flies in the wind.

Flowers stop falling

You and me just after school

On C
Ngư street

We walk hand in hand

Hanoi this time it's not sunny

The strees are all deserted

The small cafe like a verse

West lake, purple sunset

Hanoi this time I miss you so

Remember that cold winter night

The warm you gave throw your

hand remains warm in my heart"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... c'est un peu ça oui... mais ça descend,il y a de l'espoir!!! OK aujourd'hui,il s'est remis à pleuvoir mais bon... <br /> Mais où trouve-t-ils toute cette flotte???? Dire que c'est la sécheresse ailleurs... Il n'y a pas de justice dans ce monde!
C
on est parti au bon moment alors... je me demande à qui on a refilé la poisse... ;-)<br /> <br /> Du coup tu fais du bateau pour te déplacer? Les lacs communiquent et Venise est jalouse?
Publicité