Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
14 juin 2008

Loustic

Pour ceux qui s’inquiète de la santé de mon petit compagnon à poil roux, sachez qu’il va bien. Le petit monstre pèse maintenant presque 1,5kg et mange comme un ogre tout ce que je lui mets dans sa gamelle. Sa nouvelle passion : grimper sur mon épaule pour observer ce que je fais… Ce n’est donc pas la peine que je vous décrive l’état des mes épaules étant donné qu’avec l’été, mes vêtements se sont allégés et ne me protègent plus des entailles de griffes qui stabilisent un chaton curieux.

Enfin Loustic a bravement résisté à mon premier séjour sur Hanoi sans lui en restant seul 4 jours ici. Il a été très sage et était ravi de me voir revenir, sympa le chat ! Par contre, ça a dû le perturber quelque peu car depuis, il ne me quitte pas d’une semelle… On sait jamais !

Enfin voilà ce sera tout pour les nouvelles de ma tornade rousse !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité