Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
16 avril 2008

Arrivée à Moc Chau

Me voilà bien arrivée à Moc Chau, beaucoup de choses à faire, à penser, à acheter... Du boulot dans tous les sens, et l'installation qui va évidemment très vite... Le chat à Surveiller, les travaux dans la salle de bain (cad pas d'eau...), les coupures d'électricité, les achats à faire en ayant comme seul moyen de transport un vélo allumette... Bref, c'est pas simple et c'est épuisant mais je vais bien! Et mon petit chat me tient bien compagnie! Maintenant qu'il me fait confiance, il ne ma lâche pas d'une semelle et toute occasion de venir se rouler en boule contre moi est la bienvenue!
Donc au programme de quand j'aurais une connexion internet un peu plus efficace: des photos du chat évidemment, et de la maison, et de Moc Chau! En attendant, bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité