Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
24 mars 2008

Liens

Bon à défaut de vous donner des nouvelles régulières, je vous ai mis de nouveaux liens:
- L'album de Georg, c'est la page perso de mon autrichien de colocataire, des photos, de tout et de rien, de lui et de sa chère et tendre, d'Hanoi au quotidien. D'ailleurs certaines photos sont de moi!
- Le New Hanoian, un site pour tous les actuels ou futurs Hanoiens d'adoption... Ce sont des adresses, des bons plans, des infos, des propositions de soirée, des petites annonces... Enfin plein de trucs intéressants pour s'insérer dans le Hanoi de tous les jours.
- Blog info, recommandé par Aurélie (forcément elle fait partie de l'équipe!), un blog créé et alimenté en infos quotidiennement par des étudiants en journalisme. C'est plutôt intéressant pour s'informer, rapidement et en un clic!

Et voilà les dernières nouveautés!

Comme quoi je ne vous oublie pas... j'ai juste... pas beaucoup de temps... ni d'inspiration (c'est par vague ces choses là...). Et surtout plein d'autres choses à écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité