Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
2 décembre 2007

Nouvelles photos

Chose promise, chose due, je vous ai mis de nouvelles photos! En plus, vous êtes chanceux car ma nouvelle connexion internet étant nettement plus efficace que la précédente, j'ai pu en mettre plein! Donc voilà, 3 nouveaux album: La baie d'Halong 3ème édition, Sapa entre filles et Hué Hoian. Bon je n'ai pas tout à fait fini l'album Hué Hoian mais les deux autres sont bien remplis déjà...
J'ai demandé aux filles de m'écrire un truc sur leur séjour mais pour l'instant, pas de nouvelles donc... je ne sais pas si vous en aurez... Si certains d'entre vous peuvent les convaincre, allez y ne vous gênez pas!

Enfin bon, pour être autant à jour que je le voudrais, il faudrait, que je fasse un petit résumé de chacune de nos destinations, que je rajoute des photos d'Hanoi, que je vous donne quelques nouvelles de la maison, des nouveaux colocs, des rats, des poissons, et que je vous raconte les dernières d'Hanoi mais comme vous le voyez, ça va me demander pas mal de temps de faire tout ça! Sachant qu'en plus, je voudrais aussi en mettre un peu plus long sur la Corée sur le blog Nelly dans son Monde...
Bref, que de choses à vous faire partager! Bon évidemment, ça ne suffit pas! En plus, dans deux semaines, il y aura ma maman et Michael et Julie, des amis australiens... Donc de nouvelles photos (nous partons à Saigon) et de nouvelles aventures à raconter! pfiouh mais c'est un boulot à plein temps d'entretenir ce blog!

Sur ce je vous laisse à la contemplation des nouvelles photos et dans l'attente de la suite, régalez vous les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité