Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
28 novembre 2007

Des nouvelles

Eh oui, les nouvelles se font rares mais que voulez vous je suis bien occupée aussi... Alors pour mettre les choses au clair, ma thèse est finie et bien finie, plus aucun espoir que ça se solutionne donc je passe à autre chose et vous savez quoi? ça me fais beaucoup de bien de savoir ça! Aujourd'hui, je suis bien rentrée de Corée et j'ai attaqué sur les chapeaux de roue une nouvelle série d'analyses... Oui je sais vous ne comprenez rien, c'est fini ou pas? Et bien c'est fini puisque je ne suis officiellement plus étudiante mais comme il me reste un petit budget, je fais une seconde série d'analyse histoire de pouvoir valoriser mon année, publier quelque chose ne serait-ce que par respect pour les partenaires vietnamiens qui m'ont si bien accueillie... Donc voilà, je travailles là dessus jusqu'à fin janvier. Ensuite, je pars pour la Corée, rejoindre mon chéri au moins jusqu'à la fin de l'année et ensuite, on verra, on ne sait pas où on ira mais ça sera surement la Corée ou le Vietnam au choix, selon ce qui se présente. Donc voilà comment où j'en suis. Enfin du coup, vous vous en doutez, je suis bien prise dans mon boulot au labo et je fais des bonnes journées bien remplies, ça fait du bien de se sentir occupée un peu!

Mais forcément ça me laisse peu de temps pour m'occuper de mon blog, et oui... Donc oui, comme promis, je vais glisser quelques photos de notre périple entre filles du mois d'octobre, je m'y attèle dés maintenant, si ça veut bien évidemment...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité