Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
10 septembre 2007

Message adorable!

Je voudrais vous faire partager le message que je viens de recevoir de Nhung, une vietnamienne qui fait ses études en France et que je ne connais pas. Son mail m'a beaucoup touché et c'est pourquoi je vous le met en copie.

"Bonjour !!!

Voilà, ça fait deux heures depuis je suis allée par hasard sur  ton blog et je ne pourrais pas décoller mes yeux de chaque photo et de tes rédactions. Il est vraiment  cool ton blog. T’es en train de  vivre une bonne expérience dans mon pays et dans la même capitale où j’ai vécu pendant 19 années. Je dois dire que tu connais Ha Noi mieux que n’importe quel vietnamiens vivant ici, ça me fait tellement de bien quand j’ai lu chaque ligne de ton blog car je suis en France depuis quatre ans pour mes études. Ha Noi me manque beaucoup et grâce à ton blog je peux  sentir l’odeur de chaque repas vietnamien que ma mère fait pour moi. Merci beaucoup d’avoir écrit toutes tes magnifiques aventures au Viet Nam.

Je regrette un peu je ne pourrai pas être à Ha Noi maintenant pour faire la connaissance avec toi et partager plein d’autres endroits intéressants à Ha Noi avec toi et tes amis."


Voilà, merci encore Nhung pour tes encouragements et ton enthousiasme, ça me fait très plaisir que mes messages puissent toucher une vietnamienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité