Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
5 septembre 2007

Retour_

Eh oui, je suis à mon tour sur le départ. Rassurez-vous ce n'est que temporaire! Je n'ai pas fini de vous raconter le Vietnam! En fait je rentre en France juste pendant 1 mois histoire de faire un peu le point avec mes encadrants et avec le Cirad et aussi pour revoir un peu tout le monde et notamment tous les bébés nouveaux nés, dans l'ordre, je vous présente:
- Léo, le fils de Denis et Catherine, des amis du Cirad
- Léonie, la fille de Lionel, mon cousin, et Céline
- Alice, la Fille de Géraud et Isabelle, des amis de Purpan
- La quatrième est aussi une petite fille mais elle n'est pas encore née, elle devrait arriver fin septembre, il s'agit de la fille de Nicolas, mon cousin aussi, et Mélodie



Voilà pour les annonces de naissances! Bienvenue à tous ces petits et bon courage aux heureux parents! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité