Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
19 juin 2007

S'attendre à tout, ne s'étonner de rien...

Dans le même esprit que le message précédent, quelques images que j'ai malheureusement pas pu prendre en photo, faute d'avoir mon appareil à ces moments là.
Un type simplement à cheval sur un enchevêtrement de fil électriques, à plusieurs mètres au dessus du sol, avec un tournevis et une pince.
Le conducteur et le passager qui échangent leur places sur une moto qui roule.
deux types qui jouent au badmington sur un boulevard alors qu'il y a encore plein de circulation.
Une fille, passagère sur une moto et qui transporte un pare-choc de voiture.
Une carcasse de buffle en travers du porte-bagage d'une moto.
et encore plein d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je serais plutôt d'un avis positiviste et donc de ne rien attendre et de s'étonner de tout ;) même si, de fait, ce n'est plus vraiment mon cas sur ce genre de choses.
Publicité