Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
26 mai 2007

Quelques nouvelles

Ouf, me revoilà! j'ai l'impression de pas avoir écrit ici depuis longtemps mais bon, je fais ce que je peux... J'ai pas mal de soucis au niveau boulot, pour ceux qui se posent des questions à ce sujet, eh bien poser les moi directement car je n'ai pas l'intention d'étaler tout ça sur le blog! Ensuite, cette semaine a été très chargée et occupée essentiellement à la réparation de mon ordinateur qui avait chopé un Virus (Saloperie!) qui lui avait dévoré les fichiers système résultats, une journée passée à faire des sauvegarde avant que tout soit infecté, 1 autre journée avec des informaticiens pour tout vider, formater le disque et réinstaller Windows. Puis enfin, une dernière demi-journée pour réinstaller, office et télécharger les autres logiciels (skype, MSN, acrobat, etc...). Enfin j'y suis arrivé, ça n'a pas été sans mal. Je crois que je suis sérieusement dans une phase de malchance et le mauvais oeil m'a dans le colimateur! Marie avait même suggéré une messe noire et le sacrifice d'un coq pour me désenvoûter... Bon on va éviter le sacrifice du coq car il y a une flambée de grippe aviaire... c'est la fête pas vrai!
Donc voilà, ça c'est pour les nouvelles et pour expliquer mon absence. Ensuite, jevais mettre d'autre messages parce que j'ai plein de choses à vous raconter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité