Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
11 avril 2007

Idées de cuisine!

Alors là, j'ai besoin de toute votre attention: samedi soir, nous faisons notre crémaillère, pour laquelles nous serons environ 20. On n'a prévu de faire un buffet car on a pas assez de place autour de la table. Seulement, avec nos moyens limités, on est un peu à court d'idées! Je cherche donc quelques bonnes suggestions, sachant qu'on a pas de four et que les ingrédients "français" sont pas forcément évidents à trouver...
Nous avons déjà des crèpes, de la salade de riz, de la salade de fruit et de la guacamole. Avez-vou d'autres idées? Emilie je compte sur toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec les crèpe tu peu faire un gteau de crèpe si ça c avec des legumes si ça t'interresse fait moi un signe sur mon blog et je t'envoi un recette<br /> sinon il y a koi comme aliments au vietnam??
Z
au dernier apéro j'ai servi ça http://zapbook.canalblog.com/archives/2007/04/10/4583582.html<br /> un peu de pain de mie et à l'intérieur ce que tu as sous la main ;)<br /> <br /> bizz
C
en ce moment il y a beaucoup de recettes de rillettes sur blog appétit, certaines sont très simples à faire avec une boite de thon ou sardine par exemple! Tu peux aussi faire des cheese naan, les Vietnamiens aiment bien le vache kiri, tu trouveras ça sans problème! Et pourquoi pas un cheesecake sans cuisson avec une croute aux petits beurre et une garniture au kiri?<br /> Bon courage, je continue à réfléchr!
E
Tu peux essayer de faire des mélanges type mousses dans des verres avec du yahourt ou du fromage blanc mélangé avec des epices, des purés colorés en couches alternées et pour le sucré des flans de différentes couleurs en couches alternées des brochettes de légumes, ou de fruits avec des guimauves colorés si tu trouve.<br /> Bises
M
Oh quelle nouille, j'ai zappé le problème du four, je reviens donc sur mes propositions...:<br /> une tortilla de pommes de terre coupée en dés http://lesnectarsdemaya.canalblog.com/archives/2006/08/02/2397957.html, si tu trouves des lentilles corail il y a ces boulettes qui sont sympas:http://lesnectarsdemaya.canalblog.com/archives/2007/03/02/4182016.html
Publicité