Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route au Vietnam
1 avril 2007

Quelques nouvelles

Eh bien vous attendrez encore quelques jours avant d'avoir des photos de mon palace parce que j'emméngae que mercredi! Enfin je dis palace mais c'est plus tout à fait le même palace... Eh oui, le propriétaire n'ayant pas été convaincu par ma prestation, il s'est dépêché de la louer à quelqu'un d'autre! Enfin pas de souci, j'ai trouvé une autre maison, moins grande at sans vue sur le parc mais pas mal du tout non plus! Et là, je l'ai prise directe! Donc voilà, je connais maintenant deux de mes futurs collocs et les deux autres arrivent mardi et mercredi. D'ailleurs autant que je lance mon message tout de suite: les chambres de mes colocataires seront libres à partir de début juillet pour 2 deux d'entre eux et de début août pour les deux autres et je leur cherche donc des remplaçants! Faut bien que je paye mon loyer...

Côté adaptation, ça se passe plutôt bien, j'arrive maintenant à négocier un peu mieux qu'au début et je commence à repérer quelques trucs dans Hanoi. Par contre, la nourriture m'a joué quelques tours vu que j'ai vécu cette nuit ma première intoxication alimentaire: état fiévreux, courbatures, douleurs abdominales, vomissements et nuit blanche évidemment! Du coup je vous laisse imaginer que je suis pas très rès en forme ce matin... D'autant plus que la grasse matinée au Vietnam, même dans ce quartier calme, c'est pas gagné d'avance! Bref, je vous passe les détails... Le plus rude c'est que je suis invitée ce soir à une grosse soirée!

Enfin côté boulot, ça se précise peu à peu aussi, je commence à avoir les idées un peu plus claires, ce qui est une bonne chose. Par contre, j'étais censée travailler aujourd'hui, vu mon état de fatigue, c'est pas ganaé d'avance... Enfin tant pis, je mettrai les bouchées doubles demain. Et vendredi prochain, je m'en va faire ma première visite d'élevage!

Donc voilà pour les dernières nouvelles de ma vie vietnamienne!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité